Lignes directrices communautaires

Chez top5sitesdeparissportifs.fr (« société », « nous » et « notre »), nous faisons de notre mieux pour créer un portail utile, fiable, respectueux et de comparaison agréable (« portail ») pour nos utilisateurs et, par conséquent, nous nous attendons à ce que vous, ainsi que tous nos utilisateurs, suiviez ces lignes directrices communautaires (« lignes directrices »). Ces lignes directrices font partie de nos conditions.

  • Le contenu généré par l'utilisateur (« CGU ») se réfère à une grande variété de contenus multimédias qui sont produits, soumis et chargés par vous et nos utilisateurs,  par opposition au contenu que nous créons. Le CGU comprend, entre autres, des commentaires, des témoignages et des rétroactions fournis, écrits et soumis par les utilisateurs. Notre but est de vous aider, ainsi que tous nos utilisateurs, à prendre une décision éclairée au moment de choisir le meilleur fournisseur de services (« fournisseur de services »). Veuillez donc noter que lorsque vous soumettez vos commentaires ou observations, d'autres utilisateurs les examineront, les liront et en tiendront compte avant de prendre leur décision. En outre, notre algorithme prend en considération les commentaires et les notes des utilisateurs, ce qui affecte le classement des fournisseurs de services sur le portail. Ainsi, vos messages doivent être véridiques, exacts et objectifs, et nous vous demandons de ne pas publier de commentaires fallacieux. Par exemple, vous ne devriez pas écrire au sujet de votre propre entreprise ou employeur, vos amis ou parents, ni de sites concurrents dans votre secteur d'activité.

CGU INTERDIT 

Nous n’autorisons pas de contenus visant à l'intimidation ou au harcèlement sur le portail. En même temps, nous voulons que les gens soient capables de s'exprimer, d’être critiques, et de nous fournir des critiques constructives sur la base de leur expérience sur le portail et avec le fournisseur de service. Ceci étant dit, le CGU ci-dessous est interdit sur le portail. Nous attendons de nos utilisateurs qu'ils partagent avec nous et notre communauté leur expérience et leur impression au sujet de différents fournisseurs de service, tout en respectant les différents fournisseurs de services et les autres utilisateurs utilisant notre portail.  Par conséquent, vous n'êtes pas autorisé à utiliser, afficher ou promouvoir le contenu suivant :

  • Contenu haineux : Bien que nous respections grandement la liberté d'expression, nous ne soutenons et n'acceptons pas de contenu qui pourrait encourager ou suggérer la violence de toute sorte, notamment la violence et le racisme fondé sur la religion, l'identité de genre, l'orientation sexuelle, l'origine ethnique et la nationalité.
  • Nudité et pornographie : veuillez ne pas publier de contenu de nature sexuelle, comme des images de nu ou un langage cru tel que la description d'actes sexuels.
  • Activités illégales : merci de ne pas poster, publier ou discuter de tout ce qui peut être considéré comme une activité illégale. Les utilisateurs affichant un contenu illégal ou participant à une escroquerie ou à toute activité illégale sera suspendu ou évincé du portail.
  • Escroquerie, usurpation d’identité ou comportement trompeur : n’adoptez aucun comportement qui influence de façon déplacée ou manipule les utilisateurs en publiant des contenus inexacts, incomplets, trompeurs ou non pertinents au sujet d'un fournisseur de services à des fins personnelles ou commerciales.
  • Respect des droits de la propriété intellectuelle- La société respecte la propriété intellectuelle des tiers et vous demande d'en faire autant. Ne publiez pas de contenu ou ne vous comportez pas d’une façon qui porte atteinte de quelque façon que ce soit à la propriété intellectuelle de tiers, notamment des brevets, droits d'auteur, logos, noms commerciaux, marques déposées, secrets commerciaux, etc.
  • Ne vous livrez pas au spam - Nous nous efforçons de protéger notre communauté contre le spam et, par conséquent, nous vous demandons de ne pas :
    • Publier de liens vers du spam commercial.
    • Faire de la publicité ou promouvoir un service ou produit.

Participation des mineurs

L'utilisation des portails est interdite par des mineurs et tous les utilisateurs doivent être âgés de 18 ans au moins.

CONSEILS DE JEU

Ces portails vous procurent des informations et des comparatifs au sujet de divers fournisseurs de services dans l'industrie du jeu en ligne, pour vous assurer de prendre des décisions judicieuse et bien informées, veuillez lire attentivement la recommandation suivante :

CONNAISSEZ VOTRE LIMITE

De nombreux joueurs en ligne constatent qu’il est difficile d'arrêter de jouer lorsqu'ils sont en train de perdre car ils ont l'espoir de récupérer leur argent, ce qui peut leur faire tout perdre. C'est pourquoi nous vous recommandons de toujours définir une limite que vous déposerez avant de commencer à jouer et de cesser si vous l’atteignez.

PARIEZ DANS DES JEUX QUE VOUS CONNAISSEZ

Avant de jouer, déposez de l'argent et plutôt que de jouer à des jeux au hasard, concentrez-vous sur un ou deux jeux que vous connaissez en faisant en sorte de comprendre profondément leurs règles.

JOUEZ EN ÉTANT SOBRE

Jouer en étant ivre vous fera perdre et prendre des décisions stupides. Afin de vous permettre de rester concentré, ne buvez pas en jouant. Rappelez-vous, vous misez votre argent.

CONNAISSEZ VOS LIMITES  

L'une des plus grandes erreurs que les gens font en jouant en ligne est de ne pas savoir quand arrêter quand ils gagnent. Gagner un gros montant peut être tentant, mais ne risquez pas de tout perdre.

ATTENTION À NE PAS DEVENIR ACCRO

Rappelez-vous, bien qu’il est destiné à être amusant, le jeu peut être addictif. Si vous pensez que le jeu est devenu une obsession pour vous, assurez-vous de consulter votre médecin. Vous pouvez accéder à différents sites de joueurs anonymes pour plus d'informations.

APPLICATION DES LIGNES DIRECTRICES

Si nous déterminons, à notre seule discrétion, ou si nous recevons une plainte d'un autre utilisateur, que vous ou un autre utilisateur ne se conforme pas à ces lignes directrices, nous nous réserverons le droit de supprimer immédiatement votre CGU. Si vous estimez qu’un contenu du portail viole nos lignes directrices, veuillez nous envoyer un e-mail à service@top5sitesdeparissportifs.fr, veuillez également noter que le portail est une communauté diversifiée, et bien que vous ne soyez pas nécessairement d'accord avec le point de vue de quelqu'un, cela ne pourrait pas être considéré comme une violation de nos lignes directrices.

AVERTISSEMENT

Afin de vous fournir ces informations, nous obtenons une rémunération via des revenus publicitaires et des frais de référencement de la part des prestataires de service présentés sur le portail. Cependant, l'algorithme du portail n'est pas basé uniquement sur ces revenus et/ou influencés par eux. Nous prenons en compte de nombreux paramètres, y compris vos commentaires. Cela signifie que les meilleurs fournisseurs de services, selon notre opinion et notre algorithme, reçoivent la note la plus élevée sans aucune influence sur les recettes que nous pourrions ou non recevoir.

Nous vous rappelons que nous ne sommes que le fournisseur des portails d'information et nous nous efforçons de vous procurer toutes les informations nécessaires pour vous permettre de prendre une décision informée au moment de choisir le fournisseur de services dont vous avez besoin. Votre utilisation des informations publiées sur le portail, et le fait que vous vous y fiiez, s’effectue à vos seuls risques. Nous vous suggérons de lire les conditions avant de l'utiliser ainsi que d'examiner les conditions d'utilisation fournies par chaque fournisseur de services que vous choisissez.

 

 

Derniers Articles
gamble-aware-logo-1 gamble-aware-logo-4 gamble-aware-logo-2 gamble-aware-logo-5 gamble-aware-logo-3 gamble-aware-logo-4

Il existe peut-être des restrictions supplémentaires concernant ces services comme la limite d'âge ainsi que les limites de territoire et de résidence, nous ne prenons aucune responsabilité dans l'application de telles limitations et nous vous recommandons de revoir les restrictions applicables aux fournisseurs en question

Top